Trouver une formation à distance

THÉMATIQUE : SCIENCES DES ALIMENTS ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES AGROALIMENTAIRES

Développement durable en agroalimentaire

Il n'y a pas de module correspondant à votre demande

Hygiène alimentaire

Il n'y a pas de module correspondant à votre demande

Marketing et innovation

Marketing opérationnel : marketing mix et incidences stratégiques (3ème partie)

   Ce module fait partie du bloc « Marketing opérationnel »
Il peut être suivi isolément ou constituer la troisième partie d'un parcours de 3 modules :
- Marketing stratégique : concepts et outils (1ère partie)
- Marketing opérationnel : marques et packaging (2ème partie)

Session(s)

Date à définir

Marketing opérationnel : marques et packaging (2ème partie)

   Ce module fait partie du bloc « Marketing opérationnel »
Il peut être suivi isolément ou constituer la deuxième partie d'un parcours de 3 modules :
- Marketing stratégique : concepts et outils (1ère partie)
- Marketing opérationnel : marketing mix et incidences stratégiques(3ème partie)

Session(s)

Date à définir

Marketing stratégique : concepts et outils (1ère partie)

   Ce module peut être suivi isolément ou constituer la première partie d'un parcours de 3 modules :
- Marketing opérationnel : marques et packaging(2ème partie)
- Marketing opérationnel : marketing mix et incidences stratégiques(3ème partie)

Session(s)

Date à définir

Produits et procédés

Il n'y a pas de module correspondant à votre demande