THÉMATIQUE : SCIENCES DES ALIMENTS ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES AGROALIMENTAIRES
Développement durable en agroalimentaire
Hygiène alimentaire
Marketing et innovation
Marketing opérationnel : marketing mix et incidences stratégiques (3ème partie)
Ce module fait partie du bloc « Marketing opérationnel »
Il peut être suivi isolément ou constituer la troisième partie d'un parcours de 3 modules :
- Marketing stratégique : concepts et outils (1ère partie)
- Marketing opérationnel : marques et packaging (2ème partie)
Session(s)
Date à définir
Marketing opérationnel : marques et packaging (2ème partie)
Ce module fait partie du bloc « Marketing opérationnel »
Il peut être suivi isolément ou constituer la deuxième partie d'un parcours de 3 modules :
- Marketing stratégique : concepts et outils (1ère partie)
- Marketing opérationnel : marketing mix et incidences stratégiques(3ème partie)
Session(s)
Date à définir
Marketing stratégique : concepts et outils (1ère partie)
Ce module peut être suivi isolément ou constituer la première partie d'un parcours de 3 modules :
- Marketing opérationnel : marques et packaging(2ème partie)
- Marketing opérationnel : marketing mix et incidences stratégiques(3ème partie)
Session(s)
Date à définir